L’association des élèves administrateurs territoriaux, par l’intermédiaire du groupe baptême, a en charge:

– l’élaboration du programme de ces trois journées (organisation des tables rondes, visites de sites, visites culturelles, moments  de convivialité…)

– l’organisation logistique (transports, hébergement)

– le volet financier (recherches de partenariats en vue de financer l’événement)

– la communication sept élèves administrateurs sont alors mobilisés pour l’organisation du baptême de la promotion: Bertille Bluche: coordination et responsable partenariats et financements Elodie Chabaud et Anne-Flore Hervio: responsables programmation, tables rondes et visites de sites Lucile Gomez et Affeif Chlaika: responsables logistique  Kamal Nebhi: responsable protocole  Laura Jouvert: responsable communication

Le groupe baptême est également aidé par quelques personnes motivées de la promotion: Arnaud Lopez, Thierry Collette, Justine Dalphin et Sigrid Berger.


Logo Promotion Eluard
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page
Présentation du groupe baptême de la promotion Paul Eluard