Une association et des partenariats au service des élèves

11 mars 2016  /   Classé dans Actualités, La vie à l'INET  /   Commentaires fermés sur Une association et des partenariats au service des élèves

Les élèves administrateurs territoriaux se réunissent traditionnellement, le temps de leur formation à l’INET, au sein de l’Association des Elèves Administrateurs Territoriaux (AEAT).

L’objet de l’AEAT est d’encourager le développement des activités annexes à la scolarité des élèves, en intervenant en complément des actions portées par l’INET pour favoriser la cohésion de la promotion. Elle soutient les projets des élèves qui contribuent à la visibilité professionnelle des promotions : journées d’études par exemple. Elle organise, par ailleurs, des activités de loisirs pour les élèves : temps festifs, activités en marge du séminaire de promotion.

Chaque année, la promotion d’élèves en cours passe le relais à la nouvelle promotion qui constitue un nouveau bureau.

Pour la promotion Léo Lagrange, il est composé de : Samantha Chevrier, Présidente ; Thomas Lecomte, Vice-Président ; Dolorès Laope Secrétaire Générale ; Charlotte Loiseau, SG adjointe ; Daphné Bogo, Trésorière ; Yoann Geneslay, Trésorier adjoint.

Pour fonctionner, l’association a développé, au fil des promotions, des partenariats extérieurs. Elle est aujourd’hui financée, outre les adhésions des élèves, par les partenaires suivants :

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Commentaires fermés.