Nos partenaires

Association des administrateurs territoriaux de France
L’Association des administrateurs territoriaux de France

Née avec la création du cadre d’emplois des administrateurs territoriaux, l’AATF en est la représentante naturelle. La diversité des domaines d’activité, des niveaux et de types de collectivités territoriales où exercent ses membres permet à l’AATF de développer une expertise globale sur l’ensemble du champ de l’action publique locale et d’être un interlocuteur écouté des pouvoirs publics.

 Banque française mutualiste - BFM La Banque française mutualiste

Créée en 1986, la Banque Française Mutualiste (BFM) est une banque citoyenne conjuguant valeurs mutualistes et services bancaires performants. Banque des agents publics, elle leur propose une offre dédiée, notamment en matière de prêts et d’épargne avec des conditions tarifaires préférentielles. La BFM est présente à travers le réseau Société Générale.

GMF La GMF

Premier assureur du secteur public, la GMF offre une gamme complète de produits et services : assurances auto et habitation, protection familiale, assistance, protection juridique, épargne-placement et prévoyance, assurance des associations…

Préfon retraite

L’association Préfon, Caisse Nationale de prévoyance de la fonction publique est engagée depuis plus de 50 ans pour la retraite complémentaire du Service Public.

L’association Préfon, en créant Préfon-retraite en 1967 a fait le choix d’accompagner tous les agents du Service Public dans la constitution d’un complément de retraite grâce à des revenus réguliers et garantis à vie.

Aujourd’hui, Préfon-Retraite avec 400 000 affiliés est le numéro 1 de la complémentaire retraite de la Fonction Publique en France, avec un engagement fort celui que la rente servie ne peut pas baisser.

La Préfon et les élèves administrateurs et administratrices territoriaux  sont unies pour proposer Préfon-Retraite aux agents territoriaux

 

Mutuelle nationale territoriale - MNT La Mutuelle nationale territoriale (MNT)

La MNT est la première mutuelle de la fonction publique territoriale et le premier intervenant aux côtés des collectivités locales sur la garantie maintien de salaire; sixième mutuelle française, la MNT milite pour une protection sociale responsable, au plus près des besoins personnels des collectivités territoriales.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Proposer un commentaire